MATÉRIEL UTILISÉ

Tous les coachs sportifs de notre équipe utilisent ce matériel de hautes technologies, permettant des bilans très complet et ainsi une rapidité dans l’atteinte des objectifs.

 

UNE BALANCE INPÉDANCEMÈTRE – permettant l’analyse des masses corporels du corps dans son ensemble et pas seulement des membres inférieures comme la plupart des autres.

UN CARDIO FRÉQUENCEMÈTRE – nous permettant de savoir à quel rythme votre cœur bas.

UN MÈTRE  – nous permettant de prendre régulièrement vos mensurations

La balance impédancemètre

La plupart des balances n’utilisent aujourd’hui que 4 capteurs situés au niveau des pieds.

Les mesures de ces balances sont limitées aux membres inférieures, et ne sont donc pas révélatrices du corps dans sa globalité.

Nos coachs sportifs se déplace directement à votre domicile avec une balance utilisant 8 capteurs, 4 pour les membres inférieures et 4 situés sur la poignée pour le tronc et les membres supérieures.

Votre coach sportif saura précisément l’évolution des votre masse corporels .

  • Masse musculaire
  • Masse graisseuse
  • Indice de Graisse viscéral (graisse située entre les organes et autours des poumons et du cœur)
  • IMC (indice de masse corporel)
  • Métabolisme de base (la quantité de calories dont votre organisme à besoin pour fonctionner normalement)

Le cardio fréquencemètre

Vous pousser dans vos retranchements et sortir de votre zone de confort c’est bien ! mais encore faut-il pouvoir juger d’où ce situe la sortie de votre zone de confort pour ne pas faire monter votre rythme cardiaque à l’aveugle dans une zone ou votre cœur serait en souffrance et ou les risques potentiels seraient aux maximums.

Nous sommes tous différent et ce qui est facile pour un autre ne l’est pas forcément pour vous !

Parce que nous ne laissons rien au hasard et parce que nous ne sommes pas de simples coachs sportifs mais des éducateurs médico-sportifs, nous nous devons d’avoir un contrôle parfait sur votre rythme cardiaque !

Votre Coach sportif se déplacera à votre domicile avec un cardio fréquencemètre qui lui permettra d’ajuster et de réguler l’intensité des exercices de façons à ce qu’ils vous soient bénéfique ainsi votre métabolisme ne se bloquera pas, ce qui nous permettra d’atteindre votre objectif sportif en un temps records et dans de bonnes conditions !

Le mètre

Toutes les 2 semaines votre coach sportif se déplacera à votre domicile avec son mètre pour prendre vos mensurations.

Vous aurez ainsi accès à vos données et vous pourrez comparer !

Votre coach sportif vous demandera très certainement de vous prendre  en photo, elle vous servira de point de référence, et vous permettra en plus des mensurations de matérialiser votre évolution morphologique.